الجمعة، 14 ديسمبر 2012

une petite histoire courte !


Jacques avait trois petites amies, mais il ne savait pas avec laquelle se marier. Alors il se résolut à faire un test, pour voir laquelle était la plus apte à être sa femme.

Il a retiré quinze mille euros de sa banque, donné cinq mille à chacune et a dit:
- "Dépensez comme vous voulez."

Carole est allée faire du shopping, a acheté des habits, des bijoux, est allée chez le coiffeur, à l'institut de beauté, etc. De retour vers l'homme, elle dit:
- "J'ai dépensé tout ton argent pour être la plus belle pour toi, pour te plaire; tout ça parce que je t'aime."

Andrée est aussi allée faire du shopping, a acheté des habits pour elle, un lecteur CD, une télé à écran plat, deux paires de tennis, des bâtons de golf et, de retour vers l'homme, elle dit:
-" J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, pour te plaire. Tout ça parce que je t'aime."

Josée pris l'argent et l'a investi en bourse. En trois jours, elle a doublé son investissement, a rendu les cinq mille euros à l'homme et elle a dit:
- "J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime."
Alors l'homme réfléchit ...

Et finalement, Jacques décide de se marier avec celle qui avait les plus gros seins.
Oui ... parce qu'un homme réfléchit beaucoup ... mais ça ne sert à rien !

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق