الأحد، 16 ديسمبر 2012

Petite anecdote drôle et sympa

J’ai l’habitude de me rendre chez Auchan en voiture quand je suis seule (pour des raisons que certains connaissent).  


Une fois à l’intérieure j’ai oublié que j’étais seule et j’ai remplie le chariot comme d’habitude. Arrivée à la caisse j’ai pris conscience de ma bêtise. Derrière moi cinq jeunes, paquet de gâteaux et un soda à la main. 

Je ne voulais pas me prendre la tête en laissant les courses aux vigiles pour aller chercher mon véhicule. 

Je me suis retournée en m’adressant aux jeunes en leur proposant de les laisser passer car ils n’avaient pas grand-chose. 

Contents les jeunes de ne pas attendre m’ont remerciés. En discutant avec le plus jeune j’ai expliqué que j’étais dans la galère avec mes courses. Le plus grand (de taille) a dit aux autres faut aider la dame on ne va pas la laisser dans la lèrga. 

J’ai mis les courses dans plusieurs sacs et les jeunes se sont chargés de porter les courses jusqu’à la porte. 

J’ai invité les mômes à boire un coca pour les remercier. J’ai expliqué mon problème de santé et les dégâts du tabac.  

Ils étaient sur le cul car pour eux le tabac donnait le cancer du poumon juste aux vieux. Ils ont dit ça donne à réfléchir. 

Un des jeunes m’a dit voilà mon num de portable et si vous avez besoin de lever vos courses et que je suis dispo y’a pas de problème ou je demande à un autre poto. 

Ca fait du bien des fois de voir que nous pouvons compter sur les autres. 

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق